Le monde du football se mobilise pour le Bleuet

À l'occasion du 11 Novembre, la Ligue de football professionnel (LFP), la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT se mobilisent en faveur du Bleuet de France pour venir en aide aux familles des victimes de guerre et d'attentats.

Pour la cinquième année consécutive, une campagne de promotion voit le jour ce jeudi 10 novembre. Elle se poursuivra tout au long du week-end sur les terrains et connaîtra un nouveau prolongement avec une vente aux enchères exceptionnelle sur le site MatchWornShirt, le 15 novembre à 16h.

Durant ces quelques jours, l'ensemble des maillots seront floqués du Bleuet de France. Aux côtés des joueurs, les entraîneurs et les arbitres arboreront aussi la fleur. 

Découvrez les autres actualités

Voir toutes les actus

Conférences, colloques

Colloque Éducation nationale et ONaCVG

L'ONaCVG et l'Éducation nationale ont organisé pour la première fois, le 20 mars, au lycée Camille-Saint-Saëns de Rouen, un colloque dédié à l'enseignement des OPEX dans le secondaire.

Lire la suite

Divers

Inauguration d'une maison Athos en Savoie

Le lundi 18 mars, la maison Athos Cœur de Savoie, située à Coise-Saint-Jean-Pied-Gauthier, a été inaugurée par Patricia Mirallès, secrétaire d'État auprès du ministre des Armées, chargée des anciens combattants et de la mémoire.

Lire la suite