Ministère de la Défense et des Anciens combattants
Imprimer Accueil > Nos missions > Mémoire > A la une en Région >

Un concours photographique sur les monuments aux morts de la Haute-Saône

Dans le cadre des commémorations du centenaire de l’armistice, M. Ziad Khoury, préfet de la Haute-Saône, organise un concours photographique sur les monuments aux morts 14/18 du département.

Le service de proximité de l’ONACVG apporte un appui administratif et financier à cette opération, et en assure la promotion auprès des associations du monde combattant. 

Le règlement du concours, la fiche d’inscription et le contrat relatif aux droits de propriété intellectuelle sont disponibles par le lien ci-dessous :

 www.haute-saone.pref.gouv.fr/Politiques-publiques/Citoyennete-elections/Centenaire-de-la-Guerre-14-18-concours-photos-en-Haute-Saone

1.   

La remise des prix se déroulera le 8 novembre prochain, et s’inscrit dans le programme de la semaine mémorielle voulue par M. KHOURY. Expositions, spectacles, conférences et cérémonies sont à l’agenda du corps préfectoral, afin de témoigner du soutien de l’Etat aux initiatives partagées d’hommage aux combattants, de transmission de la mémoire et de célébration de la paix.   

Cyril Bonamy-fromantin

ONACVG Haute-Saône

 



Archives actualité en région
Imprimer
10/03/2016
Consultez les marchés publics passés par l'ONACVG en 2015
Consulter
Archives
Contrat d'Objectifs et de Performance
Contrat d'Objectifs et
de Performance
Consulter


Réalisation du site Internet : CBi-Multimedia