Unéo en soutien du Bleuet de France

À l’occasion de la 10ème journée de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT, la Ligue de Football Professionnel et les clubs professionnels se mobilisent en faveur du Bleuet de France. Une opération réalisée grâce au soutien financier d’Unéo.

Frank Lebœuf est le nouvel ambassadeur du Bleuet de France

Frank Lebœuf est le nouvel ambassadeur du Bleuet de France

Pour la troisième année consécutive, l’ensemble de l’écosystème du football professionnel se mobilise pour soutenir le Bleuet de France à travers une campagne nationale. La LFP poursuit son partenariat avec l’ONACVG (l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre qui gère l’œuvre nationale du Bleuet de France) afin d’afficher un soutien sur tous les terrains en incitant l’ensemble des clubs professionnels et des acteurs du football professionnel à se mobiliser.

Ainsi grâce à la participation d’Unéo qui a contribué financièrement à cette opération, tous les acteurs du football Français (joueurs entraîneurs, journalistes) ont pu recevoir un Bleuet  à arborer sur les maillots, les vestes.

Ce financement a ainsi permis de contribuer au rayonnement des actions et des missions du Bleuet de France dans les stades et les pelouses des clubs de football professionnel.