Collecte commune pour le Bleuet de France et le Coquelicot à la Gare du Nord

Mercredi 7 novembre au matin, une collecte commune au profit du Bleuet de France et du Coquelicot britannique (Poppy) était organisée à la Gare du Nord.

Collecte pour le Bleuet et le Coquelicot à la Gare du Nord

De gauche à droite : L'ambassadeur du Royaume Uni, S.E. Edward Llewellyn, André Rakoto directeur du service départemental de Paris, le Général Robert Thomson, attaché de Défense et Rose-Marie Antoine Directrice générale de l'ONACVG

Tôt dans la matinée ce mercredi 7 novembre, S.E. Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France, et Mme Rose-Marie Antoine, directrice générale de l'ONACVG, ont proposé des Bleuets de France et des Coquelicots à la Gare du Nord aux voyageurs du premier Eurostar de la journée en partance pour Londres.

Cette collecte commune, initiée par le bureau de l'attaché de Défense britannique et le service départemental de l'ONACVG de Paris avec le soutien d'Eurostar International Ltd, a rencontré un vif succès.

L'ambassade du Royaume-Uni et l'ONACVG envisagent d'en faire un rendez-vous annuel destiné à sensibiliser le public tout en célébrant l'amitié franco-britannique.
S.E. Edward Llewellyn était accompagné par le général Robert Thomson, attaché de Défense, et Mme Rose-Marie Antoine était secondée par M. André Rakoto, directeur du service départemental de Paris, chargé de mission pour la coopération internationale."

 

 

Le général Robert Thomson, attaché de Défense, et André Rakoto, directeur du service départemental de Paris, chargé de mission pour la coopération internationale
Le général Robert Thomson, attaché de Défense et M. André Rakoto, directeur du service départemental de Paris, chargé de mission pour la coopération internationale