De l’or et de la cohésion

Le 14 juin, le service départemental de l’ONACVG du Gard a remis, dans ses locaux, la médaille d’or de l’ONACVG à M. Jean-Pierre Chapel et M. Jean-Charles Vives.

M. Jean-Pierre CHAPEL
M. Jean-Pierre Chapel.

Cette remise de décoration reste une façon bien modeste de les remercier au vu de leur engagement. En effet, particulièrement impliqués dans le fonctionnement de l’ONACVG, et de manière générale au sein du monde combattant, ces fidèles parmi les fidèles ont durant leurs mandats successifs œuvré avec application, assiduité et bienveillance pour les ressortissants de l’ONACVG.

M. Jean-Charles VIVES
M. Jean-Charles Vives avec sa femme.

Les deux récipiendaires étaient à la fois émus et heureux de pouvoir partager ce moment avec les nombreuses personnes présentes qui n’ont pas manqué de les féliciter pour cette reconnaissance de leur engagement auprès de notre institution.

un moment de convivialité et surtout de cohésion autour des valeurs premières de l’ONACVG
Un moment de convivialité et de cohésion.

Cette remise de décoration fut d’ailleurs aussi l’occasion de réunir à la fois des membres du conseil départemental et des personnalités du monde combattant dans un moment de convivialité et surtout de cohésion autour des valeurs premières de l’ONACVG, la mémoire et la solidarité.

ONACVG du Gard

© ONACVG