Le Bleuet de France a voulu voir Vesoul, et on y a vu le Bleuet de France

La ville préfecture de la Haute-Saône s’investit pour le Bleuet de France.

Comme le clamait Jacques Brel dans sa célèbre chanson de 1968, « T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul ! » Eh bien c’est chose faite pour le Bleuet de France. Pas moins de trois colonnes Morris et sept panneaux publicitaires de la capitale saônoise arborent fièrement l’affiche de Bleuet de France 2022.

Suite à la demande du service départemental des Anciens combattants et victimes de guerre de la Haute-Saône, « la petite Nice de l’est » a décidé d’afficher pleinement son soutien pour cette noble cause par l’affichage urbain.

Disséminée  aux quatre coins de la ville, cette campagne d’affichage sera visible jusqu’au 14 juillet. L’implication de la ville est de longue date, Vesoul faisant fidèlement un don au Bleuet de France chaque année !
 

ONACVG de Haute-Saône

Découvrez les autres actualités

Voir toutes les actus

Conférences, colloques

Colloque Éducation nationale et ONaCVG

L'ONaCVG et l'Éducation nationale ont organisé pour la première fois, le 20 mars, au lycée Camille-Saint-Saëns de Rouen, un colloque dédié à l'enseignement des OPEX dans le secondaire.

Lire la suite

Divers

Inauguration d'une maison Athos en Savoie

Le lundi 18 mars, la maison Athos Cœur de Savoie, située à Coise-Saint-Jean-Pied-Gauthier, a été inaugurée par Patricia Mirallès, secrétaire d'État auprès du ministre des Armées, chargée des anciens combattants et de la mémoire.

Lire la suite