Un bouquet de fleurs pour les 100 ans d'une ressortissante

Lors de sa réunion de mars 2021, la commission d’action sociale de l’ONACVG des Vosges a émit le souhait que l’Office puisse marquer un geste de sympathie à l’égard des ressortissants centenaires.

Cette proposition, relayée à Mme la directrice générale, a reçu un accueil favorable et décision a été prise d’accorder à l’ensemble des services départementaux une enveloppe budgétaire afin d’offrir à ces derniers un bouquet de fleur et/ou un colis douceur.

Ainsi, l’ONACVG des Vosges a eu le plaisir et l’honneur d’adresser, le 15 mai dernier, à Mme Laurent, veuve d’un ancien combattant 39/45, un joli bouquet de fleur accompagné d’une carte de vœux.

Onacvg88
Mme Laurent remercie l'Onacvg.

Si la commission avait souhaité que ce bouquet soit remis en main propre, la crise sanitaire oblige à faire preuve de prudence et à préférer une livraison par un fleuriste.

Mme Laurent à eu l’immense surprise de découvrir cette semaine ce bouquet de fleur livré à son domicile, le jour de son anniversaire.

Onacvg88

L’ensemble du service départemental de l’Onacvg et les membres de la commission d’action sociale lui souhaitent un très bel anniversaire.

Par ce geste, l’Office affirme plus que toujours sa volonté d’accompagner et d'être aux côtés de ses ressortissants.

ONACVG 88

crédits photographiques : Mme Laurent.

Maman a été surprise et ravie de l'arrivée du bouquet. Il est magnifique. Nous remercions l'ONACVG pour ce geste très apprécié.

Mme Laurent, sa fille.