Colis douceurs en Côte d'Or

Les ressortissants de l'ONACVG de la Côte d'Or résidant en EHPAD labellisés "Bleuet de France" ont reçu un colis douceur des mains du directeur départemental de l'ONACVG au cours d'un moment convivial rempli d'émotion.

Au lendemain des cérémonies du 11 novembre, Bruno Dupuis, directeur de l'ONACVG de la Côte d'Or, a souhaité - à l'instar de l'an dernier - visiter les ressortissants de l'ONACVG du département actuellement placés en EHPAD labellisés "Bleuet de France" afin de leur apporter un peu de convivialité et leur ré-affirmer qu'ils ne sont pas oubliés. Il était accompagné des associations d'anciens combattants locales. Pour l'occasion, les équipes des EHPAD de Laignes et de Précy-sous-Thil avaient organisé un moment festif et un goûter rassemblant l'ensemble des résidents.

Laignes

Chaque ressortissant de ces deux établissements on reçu un colis douceur composé de produits exclusivement fabriqués localement.

Ressortissant Laignes

Des moments forts en émotion et des après-midi qui resteront longtemps en mémoire des différents acteurs.

Découvrez les autres actualités

Voir toutes les actus

Bleuet de France

Le monde du football se mobilise pour le Bleuet

À l'occasion du 11 Novembre, la Ligue de football professionnel (LFP), la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT se mobilisent en faveur du Bleuet de France pour venir en aide aux familles des victimes de guerre et d'attentats.

Lire la suite

Bleuet de France

Novembre 2022 : la nouvelle campagne du Bleuet de France

Mardi 8 novembre, le Bleuet de France a dévoilé sa nouvelle campagne de promotion. Réalisée avec le soutien d'Unéo, la vidéo présente le témoignage de Christophe Merceron, ancien militaire atteint d'un syndrome de stress post-traumatique.

Lire la suite