COMMUNIQUÉ DE PRESSE de l'ONACVG en lien avec les manifestations du 1er décembre

L’ONACVG a tenu à adresser un message via un communiqué de presse à la suite des débordements qui ont eu lieu partout en France lors des manifestations des gilets jaunes le 1er décembre dernier.

Les très graves débordements qui ont accompagné les manifestations du 1er décembre 2018 à Paris et en Province ne peuvent laisser indifférents les administrateurs de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG). Ces débordements se sont notamment traduits par la destruction des locaux du Service départemental de l’ONACVG de la Haute-Loire et la tentative de dégradation du Tombeau du Soldat inconnu.  Lire l'intégralité du communiqué de presse ci-dessous.

Communiqué de presse de l'ONACVG

Communiqué de presse de l'ONACVG

Découvrez les autres actualités

Voir toutes les actus

Conférences, colloques

Colloque Éducation nationale et ONaCVG

L'ONaCVG et l'Éducation nationale ont organisé pour la première fois, le 20 mars, au lycée Camille-Saint-Saëns de Rouen, un colloque dédié à l'enseignement des OPEX dans le secondaire.

Lire la suite

Divers

Inauguration d'une maison Athos en Savoie

Le lundi 18 mars, la maison Athos Cœur de Savoie, située à Coise-Saint-Jean-Pied-Gauthier, a été inaugurée par Patricia Mirallès, secrétaire d'État auprès du ministre des Armées, chargée des anciens combattants et de la mémoire.

Lire la suite