Des colis douceurs pour l'EHPAD de la Haute vallée de la Moselle

Le Service départemental de l'ONACVG des Vosges a organisé sa traditionnelle remise de colis de fin d'année à ses ressortissants, hébergés à l'EHPAD de la Haute vallée de la Moselle et labellisé Bleuet de France.

Le 16 novembre dernier, Yann Bignon, directeur de l'ONACVG des Vosges, accompagné de M. Calegari et de M. Begel, vice-président et membre du conseil départemental de l'ONACVG, ont été accueillis par M. Filali, responsable du site, pour la remise des colis douceurs. Ce sont au total 58 résidents qui ont partagé ce moment convivial avec les agents de l'ONACVG, la direction de l'EHPAD, et les représentants de la commission d'action sociale.

 

mot d'acceuil à Bussang
De gauche à droite : M. Calegari, M. Bignon, Mme Camus, M. Begel, M. Filali

Les colis distribués visent à leur offrir des produits de confort et de bien-être. Confectionnés en France, ils comportent entre autres du linge de toilette provenant de Gérardmer, cité réputée pour cela.

Par ailleurs, d'autres colis ont été distribués par les membres de la commission d'action sociale de l'ONACVG des Vosges, dans d'autres EHPAD du département.

Remise des colis

  • ONACVG88 - remise de colis douceurs - EHPAD - LABEL ONBF

    Mme Germain, apprentie à l'ONACVG des Vosges

    ONACVG

  • ONACVG88 - remise de colis douceurs - EHPAD - LABEL ONBF

    M. Begel, membre de la commission d'action sociale de l'ONACVG

    ONACVG

  • ONACVG88 - remise de colis douceurs - EHPAD - LABEL ONBF

    M. Bignon, Directeur départemental de l'ONACVG présente les colis qui vont être offerts

    ONACVG

Découvrez les autres actualités

Voir toutes les actus

Conférences, colloques

Colloque Éducation nationale et ONaCVG

L'ONaCVG et l'Éducation nationale ont organisé pour la première fois, le 20 mars, au lycée Camille-Saint-Saëns de Rouen, un colloque dédié à l'enseignement des OPEX dans le secondaire.

Lire la suite

Divers

Inauguration d'une maison Athos en Savoie

Le lundi 18 mars, la maison Athos Cœur de Savoie, située à Coise-Saint-Jean-Pied-Gauthier, a été inaugurée par Patricia Mirallès, secrétaire d'État auprès du ministre des Armées, chargée des anciens combattants et de la mémoire.

Lire la suite