Madame Darrieussecq rencontre les anciens combattants à Grenoble

Lors d'un déplacement en Isère, Madame Geneviève Darrieussecq, secrétaire d'État auprès de la ministre des Armées, a tenu à rencontrer les représentants du monde combattant.

Lors de son déplacement à Grenoble jeudi 7 février, Madame Geneviève Darrieussecq a souhaité rencontrer les représentants du monde combattant isérois. Le service départemental de l'ONACVG a mobilisé près de 40 présidents et représentants d'associations d'anciens combattants pour participer à cet échange.

Madame DARRIEUSSECQ à la tribune
De gauche à droite: Le préfet de l'Isère, Lionel Beffre, Geneviève Darrieussecq, le commandant de la 27e brigade d'infanterie de montagne, le général Givre et le directeur du service départemental de l'Isère de l'ONACVG, Renaud Pras

Après une rapide introduction de Monsieur Renaud Pras, directeur du service départemental de l'Isère de l'ONACVG, Madame Darrieussecq est intervenue dans l'amphithéâtre du quartier de Reyniès à Varces devant une assemblée de représentants du monde combattant venus l'interroger. Madame la Ministre a répondu pendant une heure à leurs très nombreuses questions. Elle a tenu a remercier chaleureusement les associations pour leur engagement au quotidien auprès du monde combattant.

Service départemental de l'ONACVG de l'Isère

© Préfecture de l'Isère