Nouvelle exposition temporaire au Mont Valérien

Le vendredi 11 septembre à 18h, le Mont-Valérien inaugurera sa nouvelle exposition : [Dé]construire les mémoires. Récits, pratiques et acteurs au Mont-Valérien.

La nouvelle exposition commencera le 11 septembre

La nouvelle exposition commencera le 11 septembre

Portant un regard historique sur la construction et la perception de ce haut lieu de la mémoire nationale de la Seconde Guerre mondiale à nos jours, cette exposition gratuite sera en place jusqu’au 31 août 2021.

Pour assister au vernissage : par mail à reservation@mont-valerien.fr  ou par téléphone au 01 47 28 46 35

Informations pratiques : exposition gratuite sur réservation et visite thématique tous les samedis à 11h. Renseignements et informations sur www.mont-valerien.fr et au 0147284635

Découvrez les autres actualités

Voir toutes les actus

Divers

Rugby et mémoire : les nouveaux outils pédagogiques de l'ONaCVG

À l'occasion de la coupe du monde militaire de rugby, l'ONaCVG était présent au rugby village à Vannes durant le week-end du 10 et 11 septembre. L'Office a ainsi pu présenter aux autorités ses nouveaux outils de médiation autour du rugby et de la mémoire des conflits contemporains.

Lire la suite